LFSAcomplexe OK

 

Après avoir mis en œuvre la consultation imposée dans le cadre des marchés publics, la Communauté de Communes des Portes de Sologne va pouvoir attribuer les différents lots du marché de travaux. Ces décisions seront actées par le Conseil Communautaire du 27 juin prochain. Les travaux débuteront, conformément au planning durant la période estivale, et se termineront fin octobre.

 

En parallèle, le nouveau responsable du complexe a été recruté. Il s’agit de Jean-Christophe Hamel. Fort d’un remarquable parcours à dominante sportive complété par des expériences de gestion, de formation et de direction dans le milieu associatif (ASPTT Orléans), il prendra ses fonctions en septembre et participera au recrutement de la nouvelle équipe.

 

La réouverture est planifiée pour la fin de l’année, et la date précise sera connue en septembre, au regard de l’avancée des différents chantiers (travaux et organisation).

 

A noter, la procédure de remboursement des abonnés arrive à son terme. Tous les abonnés qui n’ont pas encore répondu et manifesté leur volonté de se faire rembourser et ceux dont les dossiers de remboursements sont incomplets, ont jusqu’au 30 juin pour finaliser leur demande. Ils peuvent prendre rapidement contact : 02 38 64 61 36 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

 

 

Cartographie

carte

La lettre de la comcom

lettre

Météo

  • 24 Jun 2017

    Partly Cloudy 23°C 11°C

  • 25 Jun 2017

    Partly Cloudy 28°C 13°C