transport remi

La campagne d'inscription pour le pass scolaire 2018/2019 est ouverte.

Le Pass Scolaire est un pass annuel permettant à votre enfant de se rendre à son établissement scolaire (collège, lycée), du lundi au vendredi, à raison d’un aller-retour par jour de scolarité. Ce transport est pris en charge financièrement par la région. Seuls 25 € de frais d'inscription restent à la charge des familles.

Dès la rentrée, le collégien ou le lycéen valide son abonnement dans le car avec sa carte Rémi (ex Moda Pass) préchargée du Pass Scolaire. La campagne d’inscription est ouverte jusqu’au 23 juillet 2018. Passé cette date, une pénalité de 10 € sera appliquée par la Région Centre-Val de Loire et la demande sera étudiée sans garantie de délai. Des formulaires d’inscription sont disponibles auprès de votre Mairie et en ligne sur le site www.remi-centrevaldeloire.fr.

• 20 Jul 2018

Rain 26°C 15°C