Depuis début mai 2018, les élus, les partenaires et le bureau d'études travaillent sur le Projet d'Aménagement et de Développement Durable (PADD)Il a été débattu lors du Conseil Communautaire du 10 juillet 2018.

La première réunion publique concernant le SCoT est organisée le mardi 2 octobre à 18h00 à l'Espace Madeleine Sologne, La Ferté Saint-Aubin. Elle va permettre de vous présenter le diagnostic de territoire et d'échanger sur les orientations du Projet d'Aménagement et de Développement Durable (PADD). Venez échanger et enrichir les réflexions sur l'élaboration de ce document.

flyer scot proposition finale v2

Vous pouvez prendre connaissance d'une synthèse du diagnostic de territoire en cliquant ici, du PADD en cliquant ici et du Procès-verbal du débat du 10 juillet ici

Le dossier de concertation est disponible dans les locaux de la Communauté de Communes (12 allée de la Chavannerie 45240 La Ferté Saint-Aubin) et dans chacune des mairies du territoire. Nous vous invitons à le consulter aux horaires d'ouverture habituels des communes. Vous pouvez exprimer vos remarques par voie postale au siège social de la Communauté de Communes ou par courriel Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

• 21 Sep 2018

Rain 17°C 10°C