Le 16 novembre prochain les Personnes Publiques Associées à la procédure SCoT participeront à un atelier de travail pour élaborer le Document d'Orientations et d'Objectifs (DOO), l'un des élément réglementaire du SCoT. La réflexion sera guidée par des cahiers thématiques issus du diagnostic que vous pouvez consulter ci-après :

Cahier thématique Paysages et Urbanisme

Cahier thématique mobilités

Cahier thématique habitat

Pendant toute la durée de l'élaboration du SCoT, le dossier de concertation reste disponible dans les locaux de la Communauté de Communes (12 allée de la Chavannerie 45240 La Ferté Saint-Aubin) et dans chacune des mairies du territoire. Nous vous invitons à le consulter aux horaires d'ouverture habituels des communes. Vous pouvez exprimer vos remarques par voie postale au siège social de la Communauté de Communes ou par courriel Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

• 21 Nov 2018

Partly Cloudy 5°C -3°C