Le Schéma de Cohérence Territoriale (SCoT) des Portes de Sologne a été arrêté lors du Conseil Communautaire du 15 octobre 2019. Retrouvez la délibération qui rappelle les modalités de mise en oeuvre de la concertation et le bilan de cette concertation.

L’ensemble des pièces constitutives du SCOT ont été transmises pour avis aux Personnes Publiques Associées (PPA : Etat, Région, Département, Chambres consulaires, EPCI/Communes membres et limitrophes…) qui ont trois mois pour donner leur s avis/remarques et observations.

En début d’année 2020, une enquête publique d’une durée d’un mois aura lieu pour recueillir les avis de la population.

N'oubliez pas ! Vous pouvez consulter le SCOT en vous rendant, aux heures d'ouverture, dans les locaux de la Communauté de Communes (12, allée de la Chavannerie à La Ferté Saint Aubin). Un registre d'observations est à la disposition de chacun.

La Communauté de communes des Portes de Sologne vous invite à donner votre avis sur le SCoT tout au long de son élaboration :

Par écrit

Monsieur le Président