Les terrains disponibles

couv

La communauté de communes a pris en charge la viabilisation d'une nouvelle zone d’activité de 52 000 m². De qualité environnementale, elle permet d’accueillir depuis mai 2010 les entreprises qui souhaitent s’implanter sur notre territoire.

Le livret d'accueil des entreprises est disponible à feuilleter.

Amenagement

Le parti d’aménagement suggère des implantations mais les lots sont découpés à la demande selon les besoins des entreprises. Le principe reste une répartition entre de petites parcelles à destination artisanales (de 2 500 à 5000 m²) et de plus grandes parcelles (10 000 m²) à destination industrielle.

D'autres terrains restent disponibles sur la commune de La Ferté Saint-Aubin et celle de Ménestreau.

Pour tout renseignement vous pouvez contacter Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.02 38 76 65 16

Au titre de sa compétence tourisme ; la communauté de communes est membre, en lieu et place des 6 communes, de l’association qui gère l’Office de tourisme situé à La Ferté Saint-Aubin. La communauté prend également en charge le bureau de tourisme estival de Ligny le Ribault.

L’Office de Tourisme Intercommunal de La Ferté Saint-Aubin

F1_MDT