Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation.

 

Depuis le 1er janvier 2018, la Communauté de Communes des Portes de Sologne travaille à l'élaboration d'un Schéma de Cohérence Territoriale à son échelle.

 

Le projet de SCoT, arrêté au conseil communautaire du 15 octobre 2019 devrait être approuvé courant 2020. Les élus souhaitent poursuivre la démarche de planification par l'élaboration d'un Plan Local d'Urbanisme Intercommunal

 

Le PLUi est un document qui définit et réglemente l'usage des sols et la spécifité de chaque commune. L'objectif du PLUi est de faire émerger un projet de territoire partagé prenant en compte les politiques nationales et territoriales d'aménagement et les spécificité du territoire. C'est pourquoi il couvre l'intégralité du territoire. 

 

Retrouvez la délibération adoptée le 15 octobre 2019 de Prescription de l'élaboration du PLUi et de définition des objectifs poursuivis et des modalités de la concertation.
Vous pouvez suivre les évolutions et retrouver toutes les informations concernant le PLUi sur un site dédié : http://participation.institut-auddice.com/PLUi-Portes-de-Sologne
 

Cartographie

carte

La lettre de la comcom

lettre

 Logo CUBE RVB BD